Quelle place pour la parole…

Quelle place pour la parole dans la clinique aujourd’hui ?

 

 

Quelle place pour la parole dans la clinique d’aujourd’hui ?

Dans ce quatrième opuscule publié par l’Association des Psychologues Freudiens vous trouverez les textes des exposés de la rencontre du 26 mai 2018 intitulée

Quelle parole dans la clinique d’aujourd’hui ?

Toutes les informations sur cette après-midi de travail et sa diffusion en audio sur le site des Psychologues Freudiens sont ici. 

Vous y trouverez trois textes présentés par des participants à ce Blog :

-le texte de l’intervention de Patrice, informaticien, « L’entreprise managériale : La perte du sens au travail ».  Voici le lien vers son interview intitulé « Mettre de la distance »

-celui de Sophie, directrice associée et consultante en conseil et formation R.H. intitulé : « Comment tu vas lui dire tout ça ?» Son interview :« Ne plus craindre la surprise, bien au contraire ! » est sur ce blog.

-et le texte de Jean-François, actuellement personnel de direction à l’Éducation nationale, intitulé : « Un fonctionnaire, ça doit fonctionner ! ». Voici le lien vers son interview : « Un appui émancipateur »

Et voici le lien vers le site des Psychologues Freudiens 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :